Guardian Squad Index du Forum

Guardian Squad Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Bienvenue 
Bienvenue sur le forum du clan "Guardian Squad" pour plus d'information a propos du clan contacter l'adminstrateur {IziVodka}.
Passer une bonne visite et repasser Vite!
Gulldan06
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Guardian Squad Index du Forum -> Guardian Squad -> Section recrutement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Gulldan06

MessagePosté le: Jeu 14 Avr - 08:06 (2011)    Sujet du message: Gulldan06 Répondre en citant

Bonjours.
Je m'appelle Alexandre. J'ai 18ans. Et je suis un fan inconditionnelle de Killzone.
J'ai adoré le 1 sur ps2 (d'ailleurs, j'ai gardé le jeu ainsi que la ps2 exprès). J'ai ensuite acheté la ps3 exclusivement que pour ce jeu. J'ai killzone 2 et bien sûr killzone 3 acheté le jour de sa sortis et oui j'ai casqué 70E pour kiki que voulez vous quand on aime, on compte pas^^.
Ce que je recherche avant tout, c'est faire des partis ou on peut vraiment rigoler marre de jouer avec des koréens ou des chinois qui doivent être mute parce que on comprend rien quand il parle.
Je joue très souvent étant étudiant, j'ai beaucoup de temps, la ps3 étant dans ma chambre sur ma télé et de plus fils unique, j'ai aucun soucis pour jouer au calme.
Bon je ne sais pas trop quoi rajouté donc à vous.
A la prochaine
Fin de transmission: Heure09..06

Publicité

MessagePosté le: Jeu 14 Avr - 08:06 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Gulldan06

MessagePosté le: Jeu 14 Avr - 08:15 (2011)    Sujet du message: Gulldan06 Répondre en citant

Désolé manque de caféine le matin, j'ai oublié le principal:

_ Depuis combien de temps vous jouez a killzone: depuis noël dernier quand j'ai pus m'acheter enfin mon bijou de ps3

_ Type de classe préféré: éclaireur je suis un sniper dans l'âme.

_ Disponibilité: tous les jours à partir de 6h et le week end ainsi que mercredi et mardi aprem.

_ Si possible votre page de stats (ou si ce n'est pas possible indiquer votre ratio):sur Killzone 2, j'ai du mal à trouver le ratio bref au niveau des stats je suis à 645 victimes pour 653 morts donc 10 suicides. tir en pleine tête 207^^ Et pour killzone 3: Je suis Lieutenant I avec 0.95 de ratio 404/427.

_ Si vous disposez d'un micro: Nan mais j'ai des sous si c'est un soucis ^^

_ Vos ancienes teams: J'ai été dans aucune team.

Fin de transmission:09...30

Gulldan06

MessagePosté le: Jeu 14 Avr - 08:47 (2011)    Sujet du message: Gulldan06 Répondre en citant

Ratio 0.99 plus que 5 morts de différence ^^

Gulldan06

MessagePosté le: Jeu 14 Avr - 12:59 (2011)    Sujet du message: Gulldan06 Répondre en citant

1.02 de ratio

The-Spek
Soldat
Soldat

MessagePosté le: Ven 15 Avr - 21:51 (2011)    Sujet du message: Gulldan06 Répondre en citant

salut l'ami!!! on a changé de team, un a grand la milice anti campeurs et on a déjà un sniper. Si tu joues une autre classe il n'y a pas de problème. Pour le casque oui mais pas sur play plutot sur PC via Skype ^^ voila j'attends ta réponse ^^ 

Officier
Officier

MessagePosté le: Ven 15 Avr - 23:17 (2011)    Sujet du message: Gulldan06 Répondre en citant

@ Gulldan06 comme te l'a dit the-spek on a formé un nouveau clan, et on dispose déjà d'un sniper. Mais comme il l'a aussi dit (il a tout dit en fait) si tu joue sur une autre classe ou que tu es prêt à en découvrir une nouvelle pas de problème on te donnera notre nouvelle adresse de forum  Okay

The-Spek
Soldat
Soldat

MessagePosté le: Sam 16 Avr - 09:07 (2011)    Sujet du message: Gulldan06 Répondre en citant

lol tu as tout répété ce que j'ai dis ^^

MessagePosté le: Sam 16 Avr - 12:39 (2011)    Sujet du message: Gulldan06 Répondre en citant

J'ai déjà un micro sur pc avec skype ^^. Et oui pk pas changer de classe même si c'est sniper que je gère le mieux. Mais après pas de soucis, juste oublier le saboteur le pompe c'est pas mon arme
.

The-Spek
Soldat
Soldat

MessagePosté le: Sam 16 Avr - 13:23 (2011)    Sujet du message: Gulldan06 Répondre en citant

bah le problème c'est qu'on est anti campeurs, donc on recherche plus une "armée" de débusqueur de campeurs, on a un sniper car il été déjà présent mais il bouge beaucoup donc on lui pardonne lol si tu veux je peux te faire "passer le test" d'entrée lundi soir avec une nouvelle recrue. Si tu veux m'ajouter sur ton psn mon pseudo c'est The-Spek

Voila j'espère te voir la bas lundi Wink

MessagePosté le: Sam 16 Avr - 13:52 (2011)    Sujet du message: Gulldan06 Répondre en citant

Je pense que un sniper campeur est un sniper mort donc si pour vous jouer sniper c'est = à camper, je suis un peu déçu.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 05:54 (2018)    Sujet du message: Gulldan06

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Guardian Squad Index du Forum -> Guardian Squad -> Section recrutement Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange