Guardian Squad Index du Forum

Guardian Squad Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Bienvenue 
Bienvenue sur le forum du clan "Guardian Squad" pour plus d'information a propos du clan contacter l'adminstrateur {IziVodka}.
Passer une bonne visite et repasser Vite!
Où est notre leader?
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Guardian Squad Index du Forum -> Guardian Squad -> Bar
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Crasher 40
Soldat
Soldat

MessagePosté le: Dim 3 Avr - 20:38 (2011)    Sujet du message: Où est notre leader? Répondre en citant

Mais où est izivodka?

Sa fait un moment qu'on l'a pas vus.

Publicité

MessagePosté le: Dim 3 Avr - 20:38 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
The-Spek
Soldat
Soldat

MessagePosté le: Dim 3 Avr - 20:54 (2011)    Sujet du message: Où est notre leader? Répondre en citant

alors sympa que tu poses la question Smile on va clarifier la situation. Lessive et moi avons également repérés ce petit soucis. Nous n'avons pas de chef depuis 2 semaines, le forum déborde un peu, les matchs en équipe sont difficilement gérable. 
Donc lessive et moi avons décidés de restructurer la team. on repartira de zéro (nouveau nom, nouveau forum...) avec en chef lessive (pour killzone 3 par exemple) et moi (pour killzone 2). Mais les attributions de rôle ne sont pas encore défini. 
Pour l'instant, lessive et moi essayons de trouver un nom sympa et qui sonnerait bien. 
A priori, tigrou et teddy75012 nous suivrais dans notre nouvelle aventure mais biensur tout le monde est invité ainsi qu' izivodka quand il sera disponible. 

Dans la nouvelle team, nous recherchons en premier lieu, une ambiance super sympa (pas de compétition à la noix de toute façon personne ne peut me battre... pour être dernier Smile ). Mais parcontre il y aura qu'une ou deux règles importantes, Skype+Micro seront indispensable (c'est vraiment, vraiment super marrant et conviviale) et la deuxième règle l'age sera un critère (pas de jeunes de 8 ans avec une voix de crécelle qui frag comme un spek (je tiens à dire que Spek est unique et qu'il a le droit de fragger comme un cochon)) enfin vous voyez ce que je veux dire Smile

Voila donc nous sommes ouvert à toutes suggestions et tout le monde est invités! tout le monde! pas de laisser pour genre Smile

Si vous avez d'autres questions, lessive et moi sommes la pour vous

Officier
Officier

MessagePosté le: Dim 3 Avr - 21:18 (2011)    Sujet du message: Où est notre leader? Répondre en citant

Voila , the spek à tout dit Okay , je ne rajouterai rien (enfin si ce petit message mais ce n'est rien donc... Laughing )

The-Spek
Soldat
Soldat

MessagePosté le: Dim 3 Avr - 21:25 (2011)    Sujet du message: Où est notre leader? Répondre en citant

le genre de phrases que j'adore Smile inutile et sympa. c'est le genre de "trip" qu'on à sur skype (un petit peu de pub)

Soldat
Soldat

MessagePosté le: Lun 4 Avr - 19:23 (2011)    Sujet du message: Où est notre leader? Répondre en citant

Dsl mais je n'ai ni skype ni micro, se sera donc pas pour moi Crying or Very sad
Mais bon, c'est pêut-être mieux pour vous car étant sur Bioshock 2 et ayant fait le 1 juste avant je pense que j'ai perdu les réflexes et que j'aurai eu tendance à fragger comme un spek^^ Embarassed

PS: je n'ai pas de micro.

lessive
Officier
Officier

MessagePosté le: Lun 4 Avr - 19:26 (2011)    Sujet du message: Où est notre leader? Répondre en citant

Ah mais non darkphoenix, d'une the spek est indispensable sur le terrain quoiqu'il utilise des fois la technique du bouclier humain (il te réanime devant l'ennemi pour que tu remeurs à sa place Cool  lol), et tu projette pas du tout d'acheter le 3?

The-Spek
Soldat
Soldat

MessagePosté le: Lun 4 Avr - 20:07 (2011)    Sujet du message: Où est notre leader? Répondre en citant

oh non ça serait dommage que tu nous suives pas sur le nouveau clan... m'enfin tu seras toujours le bienvenue quoiqu'il arrive et peut importe ton choix

Soldat
Soldat

MessagePosté le: Mar 5 Avr - 14:25 (2011)    Sujet du message: Où est notre leader? Répondre en citant

Moi j'en suis, juste que je finis sur le killzone 2. (chose étonnante, les 3 quarts des parties ce déroulent uniquement sur radek.)

Je suis un trophies hunter, comme ils disent par là-bas...

DarkPhoenix33
Soldat
Soldat

MessagePosté le: Mar 5 Avr - 16:53 (2011)    Sujet du message: Où est notre leader? Répondre en citant

Enfait j'ai un budget plutot serré et je lorgne plus sur BRINK en priorité niveau FPS, si un je je m'achète un casque je vous rejoindrais sur des parties sur KZ2, enfin avec ceux qui l'auront encore^^
+ lessive: j'était trop mdr quand j'ai lu le passage sur Thespek Laughing

DarkPhoenix33
Soldat
Soldat

MessagePosté le: Mar 5 Avr - 16:53 (2011)    Sujet du message: Où est notre leader? Répondre en citant

*un jour pardon Mr. Green

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 10:26 (2018)    Sujet du message: Où est notre leader?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Guardian Squad Index du Forum -> Guardian Squad -> Bar Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange