Guardian Squad Index du Forum

Guardian Squad Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Bienvenue 
Bienvenue sur le forum du clan "Guardian Squad" pour plus d'information a propos du clan contacter l'adminstrateur {IziVodka}.
Passer une bonne visite et repasser Vite!
candidature prince920

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Guardian Squad Index du Forum -> Guardian Squad -> Section recrutement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
prince920

MessagePosté le: Sam 2 Avr - 14:10 (2011)    Sujet du message: candidature prince920 Répondre en citant

Bonjour tout le monde !
Je viens poster ma candidature j'ai répondu à l'annonce qu'a fait la-lessive sur jv.com Wink

_ Depuis combien de temps vous jouez a killzone : depuis longtemps je me rappelle plus exactement
_ Type de classe préféré : infirmier et technicien Okay
_ Disponibilité : tous les après midis normalement , le weekend parfois et le mardi et mercredi soir
_ Si possible votre page de stats (ou si ce n'est pas possible indiquer votre ratio) : mon ratio est assez faible dans la mesure ou je suis infirmier je dois dire que frager n'est pas mon but premier Embarassed  il doit être autour de 0.80
_ Si vous disposez d'un micro. : oui
_ Vos ancienes teams : aucune

Si vous avez des questions supplémentaires surtout n'hésitez pas Very Happy

Publicité

MessagePosté le: Sam 2 Avr - 14:10 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
prince920

MessagePosté le: Sam 2 Avr - 14:11 (2011)    Sujet du message: candidature prince920 Répondre en citant

je controle plus souvent l'infirmier de terrain que le technicien et je joue quasiment que en zone de guerre Okay

lessive
Officier
Officier

MessagePosté le: Sam 2 Avr - 15:38 (2011)    Sujet du message: candidature prince920 Répondre en citant

Ok parfait prince merci à toi, et bienvenue  Okay , sinon est ce que tu joues ce soir? j'y serai à partir de 21h avec the-spek et peut être teddy75  Cool

The-Spek
Soldat
Soldat

MessagePosté le: Sam 2 Avr - 16:00 (2011)    Sujet du message: candidature prince920 Répondre en citant

Yes un copain fraggeur! j'espère que tu seras la ^^ Smile bienvenue à toi et n'oublie pas de nous donner ton skype (si tu en a un) c'est plus pratique Smile

MessagePosté le: Sam 2 Avr - 17:06 (2011)    Sujet du message: candidature prince920 Répondre en citant

je ne sais pas si je pourrais me connecter je vais essayer ! Wink
Mon skype c'est el.issa23 Okay

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 10:04 (2018)    Sujet du message: candidature prince920

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Guardian Squad Index du Forum -> Guardian Squad -> Section recrutement Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange