Guardian Squad Index du Forum

Guardian Squad Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Bienvenue 
Bienvenue sur le forum du clan "Guardian Squad" pour plus d'information a propos du clan contacter l'adminstrateur {IziVodka}.
Passer une bonne visite et repasser Vite!
[ RECRUTEMENT ] - Ex0tiixk - KZ3
Aller à la page: 1, 2, 3, 4  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Guardian Squad Index du Forum -> Guardian Squad -> Section recrutement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Ex0tiixk

MessagePosté le: Mer 30 Mar - 15:51 (2011)    Sujet du message: [ RECRUTEMENT ] - Ex0tiixk - KZ3 Répondre en citant

Bonjour à tous,
après avoir jouer quelques trois parties avec Tigroulamenace et de Lessive, je viens sous les conseils de ce dernier, poster ma candidature au sein du forum.

Pseudo : Ex0tiixk  (avec un zéro Wink

Grade :  Major I (soit 22)

Heures de connexion les plus courante : Parfois le mardi soir vers 18h30-19, le mercredi et le week-end pendant la journée.

Style de jeu  : Ca dépend de mon humeur, je peux aussi bien rusher, que jouer à qui campera le mieux ;D .

Classe les plus souvent utilisés : Infiltrateur (10/10 des atouts)

Possédez-vous un micro ?  Oui

Ration éliminations/morts : 0,99 Ca tend à remonter bien sure, disons que le début fut laborieux   Very Happy

Élimination défaite/victoire : 0,91 , j'admets, c'est un peu bof.  Wink

Pour l'instant je n'ai pas Skype, je vous redirez quand il voudra bien admettre que j'habite en France, et que mon mot de passe n'a aucun problème !

Merci d'avance, 
Corentin !

Dernière édition par Ex0tiixk le Mer 30 Mar - 16:41 (2011); édité 4 fois

MessagePosté le: Mer 30 Mar - 15:51 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
The-Spek
Soldat
Soldat

MessagePosté le: Mer 30 Mar - 16:10 (2011)    Sujet du message: [ RECRUTEMENT ] - Ex0tiixk - KZ3 Répondre en citant

super cool bienvenu!

MessagePosté le: Mer 30 Mar - 16:51 (2011)    Sujet du message: [ RECRUTEMENT ] - Ex0tiixk - KZ3 Répondre en citant

Merci bien  Mr. Green

MessagePosté le: Mer 30 Mar - 20:07 (2011)    Sujet du message: [ RECRUTEMENT ] - Ex0tiixk - KZ3 Répondre en citant

Bienvenue a toi Very Happy

lessive
Officier
Officier

MessagePosté le: Mer 30 Mar - 20:32 (2011)    Sujet du message: [ RECRUTEMENT ] - Ex0tiixk - KZ3 Répondre en citant

Salut l'ami et bienvenue à toi, tu es dispo demain soir pour faire une partie, en attendant que tu aies skype?

Ex0tiixk

MessagePosté le: Mer 30 Mar - 20:52 (2011)    Sujet du message: [ RECRUTEMENT ] - Ex0tiixk - KZ3 Répondre en citant

Merci,
Ah non, le Jeudi c'est la pire des journée pour jouer (je rentre vers 19h, le temps de faire mes devoirs, etc. J'ai plus vraiment le courage de fraguer après Wink 
Bon, si jamais je change subitement de plan, je serais toujours opé' pour buter l'Helgast/ISA !

Soldat
Soldat

MessagePosté le: Mer 30 Mar - 20:55 (2011)    Sujet du message: [ RECRUTEMENT ] - Ex0tiixk - KZ3 Répondre en citant

Salut a toi, frère d'arme.
bienvenue dans la noble famille du frag et du tir en pleine tête.
Puisse le dieu des flingues, fusils, mitraillettes, sniper, bazooka et lance-grenades, guider ton bain de sang.

lessive
Officier
Officier

MessagePosté le: Mer 30 Mar - 20:57 (2011)    Sujet du message: [ RECRUTEMENT ] - Ex0tiixk - KZ3 Répondre en citant

Lol respect crasher, ça c'est un message de bienvenue  Cool

Ex0tiixk

MessagePosté le: Mer 30 Mar - 21:12 (2011)    Sujet du message: [ RECRUTEMENT ] - Ex0tiixk - KZ3 Répondre en citant

J'aime bien le Dieu Trancheur-de-gorge-éclateur-d-yeux aussi, après, question de goût.

-

Merci  Very Happy

-

Soldat
Soldat

MessagePosté le: Mer 30 Mar - 21:41 (2011)    Sujet du message: [ RECRUTEMENT ] - Ex0tiixk - KZ3 Répondre en citant

c'était pour les moins de 18 ans, pour pas choquer  Mr. Green Mr. Green Mr. Green

et avec plaisir.

dsl pour le précédent inscrit, le message n'était pas très inspiré. Sad

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 05:45 (2018)    Sujet du message: [ RECRUTEMENT ] - Ex0tiixk - KZ3

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Guardian Squad Index du Forum -> Guardian Squad -> Section recrutement Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2, 3, 4  >
Page 1 sur 4

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange