Guardian Squad Index du Forum

Guardian Squad Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Bienvenue 
Bienvenue sur le forum du clan "Guardian Squad" pour plus d'information a propos du clan contacter l'adminstrateur {IziVodka}.
Passer une bonne visite et repasser Vite!
Teddy75012
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Guardian Squad Index du Forum -> Guardian Squad -> Section recrutement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Teddy75012

MessagePosté le: Mar 29 Mar - 22:33 (2011)    Sujet du message: Teddy75012 Répondre en citant

Citation:
_ Depuis combien de temps vous jouez a killzone : 6:40:25
_ Type de classe préféré : Tirreur d'Elite / Infirmier de Terrain 
_ Disponibilité : Soirs et Week End 
_ Si possible votre page de stats : 0.98
_ Si vous disposez d'un micro : Oui
_
Vos ancienes teams : Aucunes, Killzone 3 est ma première

Principalement pour me détendre, m'améliorer et jouer dans la bonne humeur, on m'a proposé de faire un essai sur JV.com. Je ne recherche pas a jouer avec des personnes immatures aux voix agaçantes qui crient dans le micro a tout va et qui au final... Cassent les pieds. Je suis un joueur plutôt posé et qui ne rage que très rarement. Ma principale motivation a rejoindre un clan ? Je dirais l'évolution. L'évolution tant bien personnelle que collective. J'aime a savoir qu'un clan aide grandement a progresser dans un jeu et a rencontrer également d'autres joueurs, c'est pourquoi je viens ici. Après, ça passera ou non, j'aurais au moins essayer.

sur ce, je vous souhaite la bonne soirée ! 
Amicalement, Teddy.

Publicité

MessagePosté le: Mar 29 Mar - 22:33 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
lessive
Officier
Officier

MessagePosté le: Mar 29 Mar - 22:39 (2011)    Sujet du message: Teddy75012 Répondre en citant

Nickel tu m'as devancé dans ma demande de post de présentation Cool , ça m'a l'air parfait tout ça. Comme je te disais sur jv.com on sera connectés demain soir, peut etre que certains le seront dans l'aprem (the-spek ou tirgoulamenace), de toute facon tu verras surement leur message de bienvenue Okay ., à demain pour un premier contact, bonne soirée à toi.

Teddy75012

MessagePosté le: Mar 29 Mar - 22:40 (2011)    Sujet du message: Teddy75012 Répondre en citant

Merci a toi, pour la petite accueille Smile
j'ai oublié de préciser mon ID psn même si je pense que cela reste inutile au vu de mon pseudo du forum : Teddy75012.
Ajoutez moi s'il vous plait, ce sera plus facile pour moi.

lessive
Officier
Officier

MessagePosté le: Mar 29 Mar - 22:44 (2011)    Sujet du message: Teddy75012 Répondre en citant

Ok pour ma part je t'ajouterai demain, sur le psn et sur skype Cool

The-Spek
Soldat
Soldat

MessagePosté le: Mar 29 Mar - 22:47 (2011)    Sujet du message: Teddy75012 Répondre en citant

Je serais la demain aprem normalement peut être aussi tigroulamenace donc bienvenue et on espère à demain!

Soldat
Soldat

MessagePosté le: Mer 30 Mar - 20:58 (2011)    Sujet du message: Teddy75012 Répondre en citant

Bienvenue a toi dans la team.
et bonne continuation sur killzone.

The-Spek
Soldat
Soldat

MessagePosté le: Mer 30 Mar - 21:47 (2011)    Sujet du message: Teddy75012 Répondre en citant

faut faire gaffe à teddy!! il dit qu'il est mauvais et frag comme un taré Smile je kiff Smile

MessagePosté le: Ven 1 Avr - 18:24 (2011)    Sujet du message: Teddy75012 Répondre en citant

Attendez j'ai précisé que j'étais pas super bon ! XDPas ma faute si les mecs en face tombent comme des mouches... 

The-Spek
Soldat
Soldat

MessagePosté le: Ven 1 Avr - 20:38 (2011)    Sujet du message: Teddy75012 Répondre en citant

mdr c'est bon ça ^^ en faite tu es en train de dire que tous les autres joueurs de killzone sont mauvais ^^ (je te taquine  Laughing )

Officier
Officier

MessagePosté le: Ven 1 Avr - 21:30 (2011)    Sujet du message: Teddy75012 Répondre en citant

Lol je confirme teddy shoot bien, il cahe bien son jeu en fait hein Laughing

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 05:45 (2018)    Sujet du message: Teddy75012

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Guardian Squad Index du Forum -> Guardian Squad -> Section recrutement Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange