Guardian Squad Index du Forum

Guardian Squad Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Bienvenue 
Bienvenue sur le forum du clan "Guardian Squad" pour plus d'information a propos du clan contacter l'adminstrateur {IziVodka}.
Passer une bonne visite et repasser Vite!
tigroulamenace
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Guardian Squad Index du Forum -> Guardian Squad -> Section recrutement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
tigroulamenace

MessagePosté le: Mer 23 Mar - 22:15 (2011)    Sujet du message: tigroulamenace Répondre en citant

Hello à tous et merci pour l'invite,

ID: tigroulamenace
Lieu de Résidence:Saint-Maur-des-Fossés (94) 
Date d'achat du jeu : Date de sortie du jeu
Classement: 12232
Ration : 1,22
Rang : Général de brigade II

Points XP: 800560
Temps de jeu et heures de connexion : 25h/semaines... Pas dispo en générale le week-end, mais la semaine oui surtout de 14h00 à 18h00

des fois le soir.
Faction : Pas de préférence
Armes et classes préférées: Tacticien, tireur d'élite, technicien-fusil d'assault M82-fusil mitrailleure StA-11-fusil de précision PR-6-pistolet M66

j'attend de débloquer le medecin pour choper le M82SE pour l'utiliser avec le sniper
Cartes favorites: Cimetière des mwals(enfin pour l'ortographe je sais plus), Route de corinthe, la carte des jetpacks, boulvard de bis....

Enfin voila tranquillement, désolé pour le retard...

Publicité

MessagePosté le: Mer 23 Mar - 22:15 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
lessive
Officier
Officier

MessagePosté le: Mer 23 Mar - 23:05 (2011)    Sujet du message: tigroulamenace Répondre en citant

Ok merci mec parfait, en plus tu viens de me faire prendre conscience que du coup on peut utiliser l'arme qu'on veut avec chaque classe en la débloquant et en la mettant en arme secondaire Okay

The-Spek
Soldat
Soldat

MessagePosté le: Jeu 24 Mar - 10:44 (2011)    Sujet du message: tigroulamenace Répondre en citant

lol je vais faire mon chieur mais c'est ta description sur killzone 3 et pour killzone 2? ^^

Officier
Officier

MessagePosté le: Jeu 24 Mar - 12:52 (2011)    Sujet du message: tigroulamenace Répondre en citant

Je crois que tigrou ne joue que sur killzone 3 (il n'ya pas killzone 2 veteran sur son profil killzone), enfin si j'ai bien compris ta question the-spek Cool . D'ailleurs le fait de marcher sur les deux jeux ajoute pas à la lisibilité du site, faudra en parler a izi quand il reviendra.

The-Spek
Soldat
Soldat

MessagePosté le: Jeu 24 Mar - 12:54 (2011)    Sujet du message: tigroulamenace Répondre en citant

mouais il faudrait créer une zone pour kz2 et une pour kz3. J'ai pas trop envie de délaisser un des jeux...

Officier
Officier

MessagePosté le: Jeu 24 Mar - 15:16 (2011)    Sujet du message: tigroulamenace Répondre en citant

Tu joues encore à killzone 2? Je pense que j'irai y refaire un tour ce soir ou ce we, en espérant qu'il y ai encore du monde dessus (faut je me prépare au choc, vu que je me suis habitué au gameplay de kz3 Laughing )

The-Spek
Soldat
Soldat

MessagePosté le: Ven 25 Mar - 10:49 (2011)    Sujet du message: tigroulamenace Répondre en citant

bah même si je suis habitué au 3... j'ai vraiment un grosse préférence pour le 2, je trouve les maps meilleurs et Radek me manque :'( lol

Officier
Officier

MessagePosté le: Ven 25 Mar - 11:14 (2011)    Sujet du message: tigroulamenace Répondre en citant

Ouais faut avouer que le 2 était bien, les changements opérés sur celui-là sont pas tops pour moi (gameplay,classes, JOUEURS aussi [et surtout] ,etc...) enfin on a pu le voir hier sur le marché de salomone perso je me suis pas trop amusé à essayer de débusquer les campeurs et spawnkillers.

PS: Radec me manque aussi Sad ,et surtout je veux retrouver le canal sanglant origineeel Crying or Very sad , le niveau est pas clair du tout on dirait que les textures sont trop colorées...

The-Spek
Soldat
Soldat

MessagePosté le: Ven 25 Mar - 11:33 (2011)    Sujet du message: tigroulamenace Répondre en citant

oui et puis un gros avantage pour les hellgasts car dans les textures de la map il y a beaucoup de rouge... sur une autre map aussi celle qu'on a fait à deux dans la sorte de jungle 

Officier
Officier

MessagePosté le: Ven 25 Mar - 12:33 (2011)    Sujet du message: tigroulamenace Répondre en citant

Ouais c'est clair, par contre moi ça me dérange moins dans la jungle (être daltonien peut avoir ses avantages Mr. Green ), elle est ma map préférée avec le barrage gelé en massacre. Le mode opération est super mais la zone de guerre ... peut etre une question d'habitude aussi, et faut que je développe mon tacticien pour qu'il soit plus efficace à prendre les zones de déploiement

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 10:34 (2018)    Sujet du message: tigroulamenace

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Guardian Squad Index du Forum -> Guardian Squad -> Section recrutement Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange