Guardian Squad Index du Forum

Guardian Squad Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Bienvenue 
Bienvenue sur le forum du clan "Guardian Squad" pour plus d'information a propos du clan contacter l'adminstrateur {IziVodka}.
Passer une bonne visite et repasser Vite!
Futur match
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Guardian Squad Index du Forum -> Guardian Squad -> Clan war
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Naotsuki
Soldat
Soldat

MessagePosté le: Mer 23 Mar - 14:38 (2011)    Sujet du message: Futur match Répondre en citant

Oyé oyé chers amis,
 j'ai posté la demande d'un match de clan en 3 vs 3 il ya quelque minutes sur le forum des cATs Wink
Je vous tiendrai au jus de se qu'en dise nos leader Wink

Vous pouvez toujours prendre de l'avance et définir un jour ou vous serez tous les 3 connéctés en vu d'une réponse positive de notre part Wink

Publicité

MessagePosté le: Mer 23 Mar - 14:38 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
lessive
Officier
Officier

MessagePosté le: Mer 23 Mar - 16:31 (2011)    Sujet du message: Futur match Répondre en citant

Hey naotsuki! Merci à toi Okay Du coup perso je suis disponible à partir de 17h30 la semaine et n'importe quand le weekend, on verra avec les autres et je te tiendrai au courant , comment ça se passe chez les cATs; vous êtes combien d'actifs sur killzone 3?

PS: On accueille un nouveau membre aujourd'hui, ce qui fait qu'on est 4 théoriquement disponibles, mais bon je vais pas te demander un 4vs4 vu que tu l'as déjà fait Rolling Eyes . En tout cas encore merci et on se tiens vite au courant Smile

The-Spek
Soldat
Soldat

MessagePosté le: Mer 23 Mar - 16:34 (2011)    Sujet du message: Futur match Répondre en citant

Yes enfin un match inter-équipe!!! " The-Spek est content "  Okay Twisted Evil

Officier
Officier

MessagePosté le: Jeu 24 Mar - 19:33 (2011)    Sujet du message: Futur match Répondre en citant

En prévision du futur matche, je vous propose de mettre vos dispositions pour le 3vs3 en cette fin de semaine Okay

lessive: à partir de 18h vendredi et n'importe quand ce week-end (sauf une soirée mais je ferai en fonction du match)
the-spek:
crasher 40:
tigroulamenace:

J'ai mis tigroulamenace (perso j'adore ce pseudo Mr. Green ) mais bien sur les membres les plus anciens sont prioritaires, et ce match sera suivi par beaucoup d'autres, en 4vs4 ou plus Okay

The-Spek
Soldat
Soldat

MessagePosté le: Ven 25 Mar - 10:50 (2011)    Sujet du message: Futur match Répondre en citant

alors alors... ce week end normalement je bosse et ce soir normalement pas de soucis donc je serais la à l'heure que vous voulez

Officier
Officier

MessagePosté le: Ven 25 Mar - 11:09 (2011)    Sujet du message: Futur match Répondre en citant

Ok, je pense que ça ne se fera pas ce soir, déjà faudrait avoir des nouvelles des autres Cool , on pourrait penser à un soir de la semaine prochaine?
PS: Je vais tester skype ce soir tu pourrais etre dessus?, enfin je vais déjà le télécharger et mettre mon micro (vu mon niveau ça signifie que rien n'est gagné Smile )

The-Spek
Soldat
Soldat

MessagePosté le: Ven 25 Mar - 16:46 (2011)    Sujet du message: Futur match Répondre en citant

lessive a écrit:
PS: Je vais tester skype ce soir tu pourrais etre dessus?, enfin je vais déjà le télécharger et mettre mon micro (vu mon niveau ça signifie que rien n'est gagné Smile )

euh qui??

Officier
Officier

MessagePosté le: Ven 25 Mar - 17:58 (2011)    Sujet du message: Futur match Répondre en citant

Toi mon cher Smile  (the-spek), peut etre aussi que tigrou sera là

The-Spek
Soldat
Soldat

MessagePosté le: Ven 25 Mar - 20:01 (2011)    Sujet du message: Futur match Répondre en citant

euh je vais m'y mettre je change de PC

Edit: Ayé!! Je me suis mis sur Skype ça à l'air de fonctionner. Pret pour ce soir ^^

Soldat
Soldat

MessagePosté le: Sam 26 Mar - 09:14 (2011)    Sujet du message: Futur match Répondre en citant

Sur le 3 ou le 2?

Moi je peux être la ce soir et demain aussi.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 10:44 (2018)    Sujet du message: Futur match

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Guardian Squad Index du Forum -> Guardian Squad -> Clan war Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange