Guardian Squad Index du Forum

Guardian Squad Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Bienvenue 
Bienvenue sur le forum du clan "Guardian Squad" pour plus d'information a propos du clan contacter l'adminstrateur {IziVodka}.
Passer une bonne visite et repasser Vite!
Recrutement utile
Aller à la page: 1, 2, 3  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Guardian Squad Index du Forum -> Guardian Squad -> Section recrutement -> Candidature accepté
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
gtimal91

MessagePosté le: Mar 15 Mar - 21:39 (2011)    Sujet du message: Recrutement utile Répondre en citant

salut, actuellement dans le clan EoG. qui n'est pas du tout actif je recherche un clan véritablement actif au quotidien afin de crée une réelle cohésion de jeux, tt sa dans la bon humeur bien sur ^^ !!
sur KZ2 je faissai parti du clan HPF.
Mon id est gtimal91, si vous ete intéressé rajouté moi ds vos ami histoire que je vous montre mes capacité Wink

Publicité

MessagePosté le: Mar 15 Mar - 21:39 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
lessive
Officier
Officier

MessagePosté le: Mar 15 Mar - 23:10 (2011)    Sujet du message: Recrutement utile Répondre en citant

Salut gtimal91, j'ai regardé ton ratio ça m'a pas l'air trop mal Smile , perso je jouerais que demain soir maintenant, mais en attendant si tu es motivé pour entrer dans la team est ce que tu pourrais faire une petite présentation sur le modèle des autres, histoire de faire connaissance? En tous les cas merci d'avoir pensé à notre team ou règne la bonne ambiance(enfin je pense qu'il doit pas yen avoir beaucoup d'actives Confused ).

PS: au fait tu as pris connaissance de notre team sur quel endroit? (je crois qu'on a posté sur jeuxvideo.com et killzone.com après peut etre que izi ou les autres l'on fait autre part), histoire de savoir ou se trouve le vivier de recrues Smile

gtimal91

MessagePosté le: Mer 16 Mar - 20:37 (2011)    Sujet du message: Recrutement utile Répondre en citant

ok je me présente  sous bonne forme:

-gtimal91
-21 ans
- plusieurs dizaine d heure de jeu sur kz2
- carrière préférer : tacticien ou infiltrateur
- je pense être tré performant dans les opération et la coordination de jeu, c'est ta dire instalé un zone de défense ou encore établir un plan d'attaque simultané.

enfin si vius voulé plus dinfo demander moi.

jai connu votre team sur killzone.com

lessive
Officier
Officier

MessagePosté le: Mer 16 Mar - 20:58 (2011)    Sujet du message: Recrutement utile Répondre en citant

Par contre un doute m'assaille, tu joue que sur killzone 3 ou sur le 2 aussi?

gtimal91

MessagePosté le: Mer 16 Mar - 21:08 (2011)    Sujet du message: Recrutement utile Répondre en citant

killzone 3 n'est pas peur ^^

Crasher 40
Soldat
Soldat

MessagePosté le: Mer 16 Mar - 21:17 (2011)    Sujet du message: Recrutement utile Répondre en citant

Salut a toi, vieux. la plupart des actif joue sur le 2 et la moitie joue sur le kz2 et kz3.
Nous sommes plus actif sur le 2.(en tous cas pour moi)

gtimal91

MessagePosté le: Mer 16 Mar - 21:18 (2011)    Sujet du message: Recrutement utile Répondre en citant

Crasher 40 a écrit:
Salut a toi, vieux. la plupart des actif joue sur le 2 et la moitie joue sur le kz2 et kz3.
Nous sommes plus actif sur le 2.(en tous cas pour moi)
putain jai vraimen pa de chance

The-Spek
Soldat
Soldat

MessagePosté le: Mer 16 Mar - 21:27 (2011)    Sujet du message: Recrutement utile Répondre en citant

salut et bienvenue!! t'inquiete pas on essaye de basculer aussi sur KZ3 ^^

MessagePosté le: Mer 16 Mar - 21:33 (2011)    Sujet du message: Recrutement utile Répondre en citant

Salut, je pense que oui, certains vont basculer sur le 3. J'ai lancer mon achat pour le 3 je vais le tester. Voilà !

lessive
Officier
Officier

MessagePosté le: Mer 16 Mar - 21:36 (2011)    Sujet du message: Recrutement utile Répondre en citant

En tout cas perso c'est pour l'instant le cas je migrerai bientot, en attendant prend contact avec naotsuki et the spek, normalement ils jouent dessus  Okay

EDIT: Du coup j'y pense on a même pas de team sur kz3!! Faudrait voir avec izi pour que l'un de nous la crée Smile

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 10:05 (2018)    Sujet du message: Recrutement utile

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Guardian Squad Index du Forum -> Guardian Squad -> Section recrutement -> Candidature accepté Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2, 3  >
Page 1 sur 3

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange