Guardian Squad Index du Forum

Guardian Squad Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Bienvenue 
Bienvenue sur le forum du clan "Guardian Squad" pour plus d'information a propos du clan contacter l'adminstrateur {IziVodka}.
Passer une bonne visite et repasser Vite!
Killzone 3
Aller à la page: 1, 2, 3, 4, 5, 6  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Guardian Squad Index du Forum -> Guardian Squad -> Bar
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Crasher 40
Soldat
Soldat

MessagePosté le: Mar 1 Mar - 17:37 (2011)    Sujet du message: Killzone 3 Répondre en citant

Salut a tous,

Voila je me suis procuré une version de killzone 3(l'édition collector pour bien faire Cool ),
et je viens faire mes premières impressions.

Pour commencer le solo peut se faire seul ou en coop à 2 (je l'ai pas essayé, je veux faire l'histoire des killzone dans l'ordre).
Pour ce qui concerne le multi, c'est similaire a killzone 2 tout en le différenciant complètement.   Question Question

Je m'explique: 

Tout d'abord, il y a trois mode de jeu: - Guerilla, qui consiste a un simple team deathmatch (Pratique pour les gens qui veulent se défoulé Smile Smile ),

- Zone de guerre, identique à celui de killzone 2, avec les mêmes missions,

- Opération, qui consiste à réaliser des objectifs afin de terminer la map, un peu comme un niveau solo a faire en multi, les joueur helgans devant empéchant les joueurs isa de les remporter.

Voila pour les différents modes, passons ensuite aux classes.

Pour commencer, toutes les classes sont disponibles des le départ, les compétences se déverrouillant au fur et a mesures des niveaux
La nouveauté, les compétences reste propre a chaque classe, il n'y a plus le choix de la compétence secondaires pour d'autre classe(ex: infirmier avec compétence soutien aérien.) mais aussi les compétence peuvent être améliorer jusqu'à 2 niveaux pour rendre les tourelles plus rapides par exemple.  
il suffit juste de dépenser des points de compétence, 1 point par niveaux gagné.

Parmi les classes il y a: -Le technicien, soit le sapeur sur killzone 2, exactement pareil.
                                   -le tacticien, pareil que sur killzone 2( sauf qu'il n'y a plus les grenades de déploiement mais des zones de transfert a capturer)
                                   -l'infirmier, idem que sur le 2,( la réanimation impose de se trouver à proximité pour s'activer, on ne peut plus le garder en main en attendant qu'un gars crève)
                                   -Le tireur d'élite, soit l'éclaireur,
                                   - l'infiltrateur, soit la compétence primaire du saboteur et la secondaire du commando.

Voila pour les classes dans killzone 3.

A noter que la classe soldat a disparue, que chaque classe a au choix trois armes primaires et trois armes secondaires chacun et que les armes secondaires  ainsi que deux primaires sont a acheter avec les point de compétences.

Voila pour un premeir jet sur Killzone 3. Mr. Green Mr. Green Mr. Green

A plus. 

Publicité

MessagePosté le: Mar 1 Mar - 17:37 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
The-Spek
Soldat
Soldat

MessagePosté le: Mar 1 Mar - 20:31 (2011)    Sujet du message: Killzone 3 Répondre en citant

Okay  tout est dit sur le mode multi. Sinon pour le mode solo, c'est purement la suite du 2 mais vraiment! 

Re Edit!

J'ai fini le sénario... (je suis vraiment un no life...) j'ai trouvé l'histoire un peu... enfin je reste sur ma fin je veux rien dévoiller Smile je m'attaque au mode multi pour évoluer les compétences et il commence a y avoir pas mal de monde mais malheureusement j'ai remarqué beaucoup de bugs, de ralentissements et de téléportations mystèrieuses... j'espère voir une mise à jour, sinon juste histoire... Izi n'ayant pas encore Killzone 3, je voulais savoir si Lessive pouvait créer le clan sur KZ3? 
en passant je viens de me rendre compte que GiS était le Groupe d'Intervention Spécial (j'ai vu ça dans un reportage) Very Happy 

Officier
Officier

MessagePosté le: Jeu 3 Mar - 16:18 (2011)    Sujet du message: Killzone 3 Répondre en citant

Coool ton topo crasher, j'avais pas vu Okay .

lessive
Officier
Officier

MessagePosté le: Jeu 3 Mar - 16:20 (2011)    Sujet du message: Killzone 3 Répondre en citant

Enfin vos topos je veux dire, je suis d'accord sur l'jistoire c'est vraiment la suite, mais je retiendrai plus le solo du deux qui m'avait vraiment bluffé à l'époque

The-Spek
Soldat
Soldat

MessagePosté le: Jeu 3 Mar - 17:17 (2011)    Sujet du message: Killzone 3 Répondre en citant

oui pareil, le 1 aussi été sympa avec le choix des persos et tout mais il y a vraiment une évolution quand on voit rico du 1 et rico du 3

Soldat
Soldat

MessagePosté le: Sam 5 Mar - 17:29 (2011)    Sujet du message: Killzone 3 Répondre en citant

Personnelement j'ai trouvé se 3eme opus baclé
Je l'ai eu a sa sortie, je l'ai rangé le lendemain ^^

le multi est truffé de bug ( d'ailleur je ne pas y accéder)

Le solo: -des bugs de son trop fréquents... mes coéquippiés répettent ou ne finnissent pas leurs phrases...
            -solo fini en a peine 6h
            -scénario en carton
            -50% du jeu en véhicule ...
Les graphismes je lai ai trouvé bien médiocre a certain endroit...
J'ai meme pas le courage de le faire en élite tellement le jeu ma lassé, hop, dans le tiroir.
Je le ressortirai quand le patch arrivera la smaine prochaine.

The-Spek
Soldat
Soldat

MessagePosté le: Sam 5 Mar - 21:11 (2011)    Sujet du message: Killzone 3 Répondre en citant

bah on a le même avis mais tu es un peu dur... ça reste un Killzone Smile

mais en tout cas, tu as tout à fait raison, les armes un peu trop abusé pour certaines et aucun changements pour d'autres... parcontre le truc sublime que j'ai adoré, le mini fusil en guise de pistolet Smile Smile Smile Smile Embarassed  magnifique!!!!

Soldat
Soldat

MessagePosté le: Sam 5 Mar - 22:57 (2011)    Sujet du message: Killzone 3 Répondre en citant

Bah ils vont surement sortir un killzone 4 dans 2, 3 ans.
Il y en a un de prévu sur la Ngp mais est ce que c'est la suite ou un remake voire un spin-off???

En tous cas c'est déja cool de pouvoir se défouler sur jeu comme sa.

The-Spek
Soldat
Soldat

MessagePosté le: Dim 6 Mar - 10:44 (2011)    Sujet du message: Killzone 3 Répondre en citant

je pense que ça sera la suite logique, Sony à déjà fait le coup en sortant Killzone sur PS2 et Killzone: libération sur PSP... donc la logique des choses serait que Killzone 4 sortirait sur un nouveau support Sony la PS4 peut être Smile 

Soldat
Soldat

MessagePosté le: Lun 7 Mar - 18:20 (2011)    Sujet du message: Killzone 3 Répondre en citant

A moins qu'ils ne trouvent une nouvelle technologie à exploiter autre que la 3d avant la fin de la PS3 Okay

PS: je n'ai pas de micro.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 10:03 (2018)    Sujet du message: Killzone 3

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Guardian Squad Index du Forum -> Guardian Squad -> Bar Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2, 3, 4, 5, 6  >
Page 1 sur 6

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange