Guardian Squad Index du Forum

Guardian Squad Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Bienvenue 
Bienvenue sur le forum du clan "Guardian Squad" pour plus d'information a propos du clan contacter l'adminstrateur {IziVodka}.
Passer une bonne visite et repasser Vite!
Vos autres Jeux!
Aller à la page: 1, 2, 3  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Guardian Squad Index du Forum -> Guardian Squad -> Bar
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
The-Spek
Soldat
Soldat

MessagePosté le: Jeu 24 Fév - 11:24 (2011)    Sujet du message: Vos autres Jeux! Répondre en citant

Salut à tous!! Je suis très curieux et je voulais savoir dans quels autres jeux on pouvais se rencontrer ^^ ça serait étonnant si on se rendez compte qu'on avait tous un autre même jeu Smile

Pour ma part, j'ai actuellement GTA IV, GT V, God Of War I, II, III, Batman Arkam Asylium, Resident Evil 5 et Killzone 2 mais ça... vous le saviez déjà !! 

MessagePosté le: Jeu 24 Fév - 11:24 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Rush53
Soldat
Soldat

MessagePosté le: Jeu 24 Fév - 17:30 (2011)    Sujet du message: Vos autres Jeux! Répondre en citant

GTA IV, Fallout 3, Madden NFL 10, Backbreaker, Red Dead Redemption, Unreal Tournament et Killzon 2 biensur ^^

lessive
Officier
Officier

MessagePosté le: Jeu 24 Fév - 18:10 (2011)    Sujet du message: Vos autres Jeux! Répondre en citant

uncharted 2, fight night round 3, motorstorm, metal gear solid 4, gran turismo prologue (d'ailleurs the-spek il donne quoi en version complète, aussi prenant que les autres??), red dead redemption, ff 13, et il en reste un mais je sais plus... ah si! ... mais non pas moyen de m'en rappeler... mais oui killzone 2!!PS: au fait rush il donne quoi en multi tournament?

The-Spek
Soldat
Soldat

MessagePosté le: Ven 25 Fév - 09:55 (2011)    Sujet du message: Vos autres Jeux! Répondre en citant

Bah franchement GT V il est super chouette! Graphiquement il est excellent, ils ont ajoutés des dommages sur les véhicules assez sympa mais ils n'ont pas d'effet sur les machines (tu peux foncer dans un mur à 300 km/h, la voiture roule toujours et tu n'es pas mort ^^) sinon les permis , c'est pareil, le mode histoire est chouette mais répétitif (tu dois faire les mêmes courses en mode pilote et directeur d'écurie), niveau voiture... bon bah sur environ 1100 voitures plus de la moitié sont japonnaises :'( 
Pour conclure... Je te le conseil si tu aimes GT 

Officier
Officier

MessagePosté le: Ven 25 Fév - 11:17 (2011)    Sujet du message: Vos autres Jeux! Répondre en citant

ok, je les avais tous sur les anciennes ps et ouais c'etait bien kiffant, donc ouais je pourrais me laisser tenter, enfin quand les prix baisseront Rolling Eyes ! merci

The-Spek
Soldat
Soldat

MessagePosté le: Ven 25 Fév - 13:14 (2011)    Sujet du message: Vos autres Jeux! Répondre en citant

c'est vrai que les prix des jeux sont exorbitant, j'ai eu la chance de tomber sur un pack PS3 avec GT V en promotion... sinon j'ai que des jeux platinium 

Soldat
Soldat

MessagePosté le: Sam 26 Fév - 00:39 (2011)    Sujet du message: Vos autres Jeux! Répondre en citant

Unreal Tournament maintenant en multi il vaut plus grand chose. Autant sur le jeux en lui même que sur le nombre de joueurs sur les serveurs. Mais sur PC il tiendra toujours la route je pense mais sur console de salon, les gens préfere je pense la joué sur des valeurs plus sur tel que COD ou Killzone biensur :p

Crasher 40
Soldat
Soldat

MessagePosté le: Mar 1 Mar - 15:14 (2011)    Sujet du message: Vos autres Jeux! Répondre en citant

Salut a tous! 

Voici ma liste des jeux multi en ligne sur ps3:

-Super street fighter 4, 
-Modnation racer, 
-Borderlands, 
-Call of duty black ops, 
-medal of honor, 
-Blazblue Calamity trigger, 
-Blur,
-Ridge Racer 7, 
-Overlord raising hell, 
-Resistance 1 et 2, 
-Hawx, 
-Dragon ball raging Blast, 
-GT5, 
-SOS fantomes, 
-Stormrise, 
-Red faction guerilla, 
-Lost Planet 2, 
-Tekken 6, 
-Race driver Grid, 
-Motorstorm, 
-NFS Hot Pursuit, 
-Transformers Guerre de cybertron, 
-Split/second,
-Killzone 2 
-et Killzone 3.
Shocked Shocked Shocked

Un Peu trop non???   Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes  

The-Spek
Soldat
Soldat

MessagePosté le: Mar 1 Mar - 20:32 (2011)    Sujet du message: Vos autres Jeux! Répondre en citant

pas forcement mais c'est une bonne ludothèque ^^ J'ai également Killzone 3 depuis ce soir, ma copine me l'a ramené des courses... une belle attention (ou alors elle me trompe et me colle exprès devant la console...)

Officier
Officier

MessagePosté le: Mer 2 Mar - 11:13 (2011)    Sujet du message: Vos autres Jeux! Répondre en citant

lol, fais gaffe il parait que killzone rend parano Smile , en tout cas t'as de la chance d'avoir une copine aussi gentille Okay

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 10:05 (2018)    Sujet du message: Vos autres Jeux!

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Guardian Squad Index du Forum -> Guardian Squad -> Bar Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2, 3  >
Page 1 sur 3

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange