Guardian Squad Index du Forum

Guardian Squad Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Bienvenue 
Bienvenue sur le forum du clan "Guardian Squad" pour plus d'information a propos du clan contacter l'adminstrateur {IziVodka}.
Passer une bonne visite et repasser Vite!
crasher40

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Guardian Squad Index du Forum -> Guardian Squad -> Section recrutement -> Candidature accepté
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Crasher 40
Soldat
Soldat

MessagePosté le: Dim 13 Fév - 21:14 (2011)    Sujet du message: crasher40 Répondre en citant

Bonjour à tous,

pour commencer, présentation PSN: Crasher40, déjà amis avec lessive, joue souvent sur killzone2, 
même si je passe plus de temps sur d'autre jeux, étant donné que j'ai toutes les dernières consoles de jeux;

Pour en revenir à Killzone 2, je viens de passer adjudant, me perfectionne avec l'infirmier, et aime 
le fusil à pompe en tant que soldat. Twisted Evil Twisted Evil

Je ne connais pas mon ratio car je ne sais pas où le trouver, possèdes les 2 médailles générales, le pack acier et titanes, et n'a pas de camps préférés.
Classé 1049556 actuellement, a 7h30 de jeu a mon actif. Embarassed

Ensuite la réalité; Habitant sur toulouse, a 23 ans, a la recherche d'un boulot, je dispose de beaucoup de temps libres pour les parties,
Sauf la semaine qui arrive car très occupés.

En espérant que cela suffise, et vous souhaitant à tous de très bonnes parties sur killzone2. Mr. Green Mr. Green

Publicité

MessagePosté le: Dim 13 Fév - 21:14 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
lessive
Officier
Officier

MessagePosté le: Dim 13 Fév - 21:23 (2011)    Sujet du message: crasher40 Répondre en citant

merci a toi crasher, je viens de t'envoyer l'invit de clan, pour voir tes stats tu as le choix, soit sur le menu guerre du jeu tu as l'onglet stats et classement, sinon le site officiel de killzone 2 (tape killzone 2 sur google et normalement c'est le premier). bienvenue Okay

The-Spek
Soldat
Soldat

MessagePosté le: Lun 14 Fév - 09:59 (2011)    Sujet du message: crasher40 Répondre en citant

Moi je dis oui!! compagnon super sympa à première vue ^^

Soldat
Soldat

MessagePosté le: Lun 14 Fév - 10:11 (2011)    Sujet du message: crasher40 Répondre en citant

Merci a tous le monde, je ferai de mon mieux pour ne décevoir personne. Embarassed Embarassed Embarassed

Pour ce qui est des stats, je l'ai vus dans le jeu mais n'a pas trouvé le ratio. je chercherai plus en détail la prochaines fois.
Une dernière chose, je ne pourrais pas joué cette semaine car je suis très occupé, mais je pourrais des le 22 février sans aucun problème.

Bonne saint valentin à tous et bon jeu.

DarkPhoenix33
Soldat
Soldat

MessagePosté le: Lun 14 Fév - 10:23 (2011)    Sujet du message: crasher40 Répondre en citant

Salut Crasher 40, je suis pour moi aussi, et pour le ratio je crois qu'il n'y ai pas donc si tu veux le connaître atrappe une calculette Okay

PS: je n'ai pas de micro.

lessive
Officier
Officier

MessagePosté le: Lun 14 Fév - 10:23 (2011)    Sujet du message: crasher40 Répondre en citant

le ratio est juste affiché sur le site officiel

Crasher 40
Soldat
Soldat

MessagePosté le: Lun 14 Fév - 14:50 (2011)    Sujet du message: crasher40 Répondre en citant

Merci pour la réponse, et merci a tous pour votre acceptation dans la team.

je viens d'aller voir, j'ai un ratio de 0.96. Sad
Pas terrible je sais, mais je vais m'améliorer. Smile

DarkPhoenix33
Soldat
Soldat

MessagePosté le: Lun 14 Fév - 15:30 (2011)    Sujet du message: crasher40 Répondre en citant

moi c'est pire, je suis à 0.82! Embarassed

PS: je n'ai pas de micro.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 10:15 (2018)    Sujet du message: crasher40

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Guardian Squad Index du Forum -> Guardian Squad -> Section recrutement -> Candidature accepté Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange